La Qualité : Notre Priorité

Qualité des hommes, qualité des outils, qualité du management et de l'organisation…

Autant de points clés  qui confèrent aux TAXIS RIVIERA, une position de leader bien méritée ! 

  • Accueil chaleureux et efficace auprès des opérateurs de notre centre d'appels.
  • Chauffeurs et véhicules de grande qualité.
  • Délais et compteurs d'approche optimisés par l'utilisation de technologies de pointe.
  • Itinéraires optimisés grâce à un système de navigation professionnel.

Dès le premier contact, vous sentez la différence !

TAXIS RIVIERA, ce sont avant tout 20 téléacteurs qui se relaient chaque jour, 24h sur 24h, pour vous réserver le meilleur accueil et traiter vos demandes avec efficacité.

Parce que l'accueil et l'écoute de nos opérateurs sont le gage de votre satisfaction, notre politique de recrutement et de formation vous garantit le meilleur service.

Tous les opérateurs TAXIS RIVIERA sont soigneusement sélectionnés pour leurs qualités professionnelles mais aussi, et surtout, personnelles (aisance relationnelle, élocution, écoute,…). 

Un suivi qualité rigoureux

Un suivi permanent est de plus réalisé par notre service qualité qui évalue le travail de chaque opérateur et confie plusieurs fois par an la réalisation d'audits à un organisme extérieur indépendant.

Nos Chauffeurs

L'affiliation TAXIS RIVIERA, une promesse de qualité.

Conducteurs de taxi indépendants, les 350 chauffeurs du réseau TAXIS RIVIERA sont des entrepreneurs individuels, soigneusement sélectionnés pour répondre à vos exigences.
Ils sont formés par nos soins à l'utilisation du matériel embarqué ainsi qu'au comportement commercial à adopter pour vous satisfaire.
Dès leur adhésion au réseau, ils s'engagent à respecter une charte qualité dont les maîtres mots sont efficacité et respect du client.

Les Délais

Maîtrisez vos déplacements en choisissant TAXIS RIVIERA

Grâce à sa flotte de 350 taxis et à son système de localisation par GPS, TAXIS RIVIERA vous garantit une optimisation du délai et du compteur d'approche de votre taxi.
Lorsque vous commandez un taxi auprès de notre centre d'appels, nous analysons immédiatement la position des taxis affiliés à notre central radio pour rechercher le véhicule disponible le plus proche.

En réduisant au maximum la distance parcourue par le chauffeur pour rejoindre votre adresse de départ, nous limitons d'autant le montant du compteur d'approche (montant affiché au compteur du taxi à son arrivée sur place).

Les itinéraires

TAXIS RIVIERA vous réconcilie avec le taxi grâce à nos Itinéraires Optimisés

La technologie au service de votre satisfaction

Avisés directement par le biais de leur matériel embarqué de toutes les informations utiles au bon déroulement des courses (engorgements du trafic, manifestations, etc.), les chauffeurs TAXIS RIVIERA sont équipés pour pouvoir effectuer les choix les plus judicieux.
La nouvelle génération de terminaux embarqués qui équipe progressivement l'ensemble de la flotte permet le guidage par un système de navigation embarqué.

Notre Charte de Qualité

Nos chauffeurs dès leur affiliation signent cette Charte de Qualité.
Ils s'engagent officiellement à l'appliquer tous les jours et en permanence...

II s'agit d'une attitude évidente à avoir dans l'exercice de notre profession :

  • Exercer, en toutes circonstances, mon métier avec conscience professionnelle.
  • Avoir une tenue vestimentaire correcte.
  • Accueillir la Clientèle avec politesse, amabilité et courtoisie.
  • Tenir mon véhicule propre et en bon état de marche.
  • Faciliter l'accès au véhicule et aider, le cas échéant, le Client à y monter et en descendre.
  • Charger et décharger les bagages.
  • Ne refuser aucune course, quelque soit la destination.
  • Respecter les lois et règlements qui régissent la profession.